Les marques à Noel

Publié le par Sigma_me

Il y a des noëls où certaines marques sont plus présentes que d'autres sous le sapin. En terme de High-Tech, il est fort possible que Apple soit encore souvent présent en plusieurs exemplaires dans les cadeaux, mais parfois c'est d'autres marques plus surprenantes qui font leur apparition.

Cette année nous étions en comité très restreint pour Noël, trois adultes ... et sur 3 personnes, on a retrouvé pour chacun un cadeau de la même marque et quasiment le même produit pour tous, ceci sans concertation préalable.

Les marques à Noel

Cette année chez nous c'était l'année de la marque Isotoner avec des gants pour chacun d'entre nous, gants tactiles ou bien chaud il y en avait pour tout le monde, une drôle de coincidence qui nous a fait bien rire.

Arrive ensuite des marques présentent en double sous le sapin dont Netgear (ok on sait que cela vient de moi.. j'ai fait mon shopping chez LDLC), des cosmétiques Déesse et aussi Christian Valer (dont je vous parlerai prochainement). Apple et son ipad aussi était le cadeau de Noël pour les parents, mais celui-ci est arrivée de manière anticipée dans les deux foyers ciblés.

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article