Une appli mobile uniquement pour les femmes : clue

Publié le par Sigma_me

A vrai dire cette application pour smartphone répond à un de mes besoins tout simple et très glamour... suivre son cycle menstruel ! (ah voila les hommes qui étaient curieux viennent de décrocher et de partir en courant)

Une appli mobile uniquement pour les femmes : clue

C'est tout con mais je n'ai pas d'agenda papier (et puis je me vois mal y noter cette information), idem pour le google agenda que j'utilise... les autres points de repères comme la plaquette de pilules, ce n'est pas pour moi ... en plus comme les semaines passent à une vitesse folle, je me retrouvais souvent un peu dans le doute enfin jusqu'à ce que des syndromes pré-menstruels viennent me mettre la puce à l'oreille.

Alors si comme moi tu es un peu tête en l'air pour ça, cette appli est vraiment pratique...Je te présente donc Clue !

Elle se calque sur différents rythmes de cycle. On y voit les périodes de fécondation maximale et celle des règles estimées... pour chaque jour on peut indiquer des symptômes (mal de tête, crampes..), des humeurs, le débit des menstruations ou autres informations relatives aux activités sexuelles.

A la fois une appli pour le suivi de son cycle et éventuellement petite aide à la procréation... une application mobile pratique et discrète que je recommande aux femmes qui ne l'utilisent pas encore. 

Une appli mobile uniquement pour les femmes : clueUne appli mobile uniquement pour les femmes : clueUne appli mobile uniquement pour les femmes : clue

Publié dans Web - Web 2.0, Vie de Geek

Commenter cet article