Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chaussettes de l'archiduchesse ...

Publié le par Sigma_me

Je ne complète pas la rengaine mais on la connaît tous, mais là ce n'est pas pour un exercice de diction que je mets ce titre mais pour parler de la marque frenchie qui propose des chaussettes "Made in France" sur son e-commerce. 

archiduchesse.PNG

Mes chaussettes sont pour la plupart en fin de vie, il était vraiment plus que temps que je me rachète quelques paires pour renouveler mon stock. Le problème c'est que bien souvent ce que l'on trouve est du "made in china" (ou autre) et de mauvaise qualité, même si j'ai déjà eu quelques bonnes surprises sur la durée de vie de certains achats. 

Quand comme moi on passe sa journée sur le net il est difficile de ne pas avoir entendu parler du site de l'Archiduchesse, mais je n'avais jamais passé le cap de l'achat parce que le besoin ne s'en faisait pas ressentir et que le prix me laissait perplexe. Et puis finalement j'ai décidé de tenter le coup, j'ai pris plusieurs paires pour tester les différents modèles.

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/66/82/unboxi10.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/11/50/66/82/select10.jpg

Des paires de chaussette de 6 à 9€, dans un choix de coloris large, il est presque difficile de limiter son choix et d'être raisonnable. Bref j'ai une préférence pour les "bouclettes" et les "de ville", que j'ai du mal à quitter maintenant que je les ai... (pour dire je porte les bouclettes pendant que je publie cet article, elles sont douces et chaudes que du bonheur)

Bref pour moi vous l'aurez compris c'est testé et approuvé car ils ont une combinaison gagnante : site sympa + choix + frais de port gratuit à partir de 36€ (6 paires de chaussettes environ) + envoi rapide + service client réactif.

Donc si vous ne le connaissez pas encore le site c'est : http://www.archiduchesse.com/

Moi j'aime et vous ? 

Publié dans Web - Web 2.0

Voir les commentaires

Salade Sodebo : que se cache-t-il dans cette boîte ?

Publié le par Sigma_me

Une petite faim le midi, une envie de salade pour manger léger ? Ces salades toutes prêtes et calibrées ont envahi les supermarchés, mais dans ce secteur concurrentiel que valent les salades Sodebo ? 

salade_sodebo.JPG

La promesse : une grande salade fraîche et gourmande

Le résultat : un emballage un peu trompeur pour la taille de la salade, mais la salade en elle-même est assez consistante. Un produit très calibré peu de risque d'avoir une boule de mozzarella en plus ou une tomate en moins.

salade_sodebo2.JPG

Niveau goût le résultat est correct, il y a beaucoup de pâtes (pour atteindre plus vite la satiété). Autre point passable le croquant théoriquement apporté par les gressins n'est pas là, en effet comme on conserve la salade dans son emballage au frigo, les gressins sont partiellement ramollis. 

Par contre la sauce dans son petit tube c'est plutôt malin, mieux qu'un simple sachet plastique, la fourchette est de bonne qualité manque quand même un couteau pour le jambon ou pour pousser (bon y a les gressins pour aider).

Donc pas si mal pour manger ça peu importe le lieu, la peuvre : 

salade_sodebo3.JPG

En racheter ? pourquoi pas même si je trouve un peu cher pour ce que c'est... mais c'est pratique et c'est souvent ce que l'on recherche quand on s'oriente vers ces plats tout prêt. 

En savoir plus sur les ingrédients et les valeurs nutritionnelles : http://www.sodebo.fr/produits-frais/salades/salade-compagnie/salade-compagnie-roma

Publié dans Conso Sigma

Voir les commentaires

2 ans ... \o/

Publié le par Sigma_me

Le premier qui me demande si c'est mon âge mental, il risque de faire un vol plané gratuit, non mais oh ! Alors vu que je n'ai pas un blog "maman" je ne vais pas raconter les 2 ans d'un enfant, donc on élimine cette possibilité.

Non ce message est là parce que je suis heureuse de fêter les 2 ans de ce blog, 2ans et en plus mon dernier article était le 100ème publié sur le blog. Cela signifie aussi que je n'écris pas non plus énormément d'articles (1 par semaine globalement) mais j'ai préféré opter pour moins d'articles sur ce blog et garder l'esprit de celui-ci.

cupcake-recipes

Et quand l'envie me prend d'écrire sur d'autres thèmes, j'ai ouvert d'autres blogs : 

Casting hotels est mon deuxième bébé dédié à l'univers du voyage, des hôtels, des restaurants... Les deux autres blogs ont été ouverts pour tester la nouvelle plateforme d'Overblog, et puis comme on prend vite goût à utiliser le nouvel Overblog, cela devient 2 supports complémentaires. RaphB blog est mon regard sur le web, le marketing et la pub. Enfin miss280ch est sur ma passion des voitures, j'ai du mal à trouver le rythme de croisière de ce blog mais cela viendra sûrement dans le temps.

Revenons au blog de sigma_me, il reste mon blog geekette, un peu plus déconne même s'il devient aussi le support de mes coups de gueule et coups de coeur sur des produits et des services. Je reviens dans quelques jours avec peut-être une petite surprise.

Allez je vais aller fêter ça façon non-Geek !

Publié dans Vie de Geek

Voir les commentaires