3615 Mylife : j'ai survécu 1 WE sans mon PC ...

Publié le par Sigma_me

...Mais j'ai un peu triché ... "Geek un jour, geek toujours" en quelque sorte ! J'ai fait pourtant un gros effort pour partir un WE sans mettre le pc portable dans le sac à dos et j'ai réussi à ne pas l'emmener. 3 jours enfin 2 jours et demi, c'était quand même jouable pour ne pas utiliser mon ordi surtout que le planning du WE en question était plutôt bien rempli. 

geek_pcdecourtoisie.jpg

Mais voila l'hôtel avait une salle avec un ordinateur de courtoisie et je suis faible. Il ne faut pas tenter le diable non plus ! J'ai résisté jusqu'au samedi après-midi (juste 5 minutes) mais j'ai de nouveau cédé un peu le dimanche matin (un petit peu plus). 

Juste quelques minutes de connexion SVP ... pas moyen de complètement couper les ponts avec le net. 

J'assume ! :)

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article