3615 mylife : youpi le coca ne tache pas !

Publié le par Sigma_me

Si vous suivez un peu le blog vous savez que je suis consommatrice dépendante de coca. Quand je travaille depuis la maison aucun problème le coca est au frais jamais de gros soucis. Sauf qu'hier j'étais en déplacement sur Paris j'avais pris une bouteille de coca pour la boire plus tard dans la journée que j'avais mis dans mon sac à main le temps d'arriver à destination.

Un moment se passe, la soif commence à se faire sentir je décide d'ouvrir ma petite bouteille pour en boire quelques gorgées. Sauf que voila ... ce qui ne devait pas arriver arriva ! La bouteille avait été pas mal agitée dans mon sac et malgré un temps de pause d'au moins une heure, je suis allée un peu vite à l'ouverture et ma boisson me l'a fait savoir.

 

coca-cola5.jpg

 

PSCHIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT ......

C'est un peu le bruit de la catastrophe qui s'est produit alors que j'étais installée studieusement à mon bureau. Par chance et par réflexe l'ordinateur portable et le bureau y a échappé par contre forcément si le pc n'est pas la victime de l'incident mes vêtements n'ont par contre pas pu y couper ! 

 

Je vous laisse imaginer le résultat, je n'ai pas pris de photos sur le coup ça fait un peu bête. J'aurais bien pris la tête de mes collègues présents à ce moment là par contre, car ils étaient aussi surpris voir catastrophés que moi. Gentiment (merci Etienne) on m'a apporté une boite de mouchoir pour éponger le plus gros. 

Mais voila la tâche de liquide était là ! superbement située sur le haut des cuisses et l'entrejambe.... sinon ce n'est pas drôle... ayant également couler vers les chevilles en partie et un peu sur la veste.

 

AIE ! Panique à bord... j'ai des RDV importants aujourd'hui !

Si j'avais passé toute la journée sans réunion ou RDV, ça n'aurait pas été plus gênant que cela, mais forcément si ça arrive c'est toujours le jour où il ne faut pas. Après un passage dans les toilettes pour enlever une partie du liquide et essayer de sécher ce qu'il était possible de sécher, et avoir subi quelques moqueries de collègues croisé sur le chemin, je retourne m'installer en me disant "de mémoire on m'a toujours dit que le coca ça ne tâche pas" et en limitant les déplacements personne ne verra ma connerie du jour !

 

Le temps passe ....

Et la tâche disparaît intégralement, bien sur les coutures du jeans mettent presque la journée à sécher complètement mais je peux enfin me déplacer dans les bureaux sans avoir honte !
Je suis sauvée je n'aurais pas à me balader avec une énorme tâche mal placée dans les bureaux pour les réunions, dans Paris pour le déjeuner, dans le métro pour me déplacer ou plus tard pour d'autres RDV professionnels.

Moralité le coca n'a pas tâché visiblement ni mon jeans, ni ma veste par contre le sol du bureau a moins apprécié ainsi que la chaise où j'étais installée, j'aime cette boisson ! On ferait moins le malin avec une tâche de thé ou de café hein ?

 

Promis la prochaine fois je fais attention ! ;)

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article