Big Brother is watching me ...

Publié le par Sigma_me

Juste un petit billet rapide pour partager pour le fun une petite histoire personnelle autour des réseaux sociaux. Ca pourrait ressembler à un poisson d'avril mais non !

http://s1.e-monsite.com/2009/04/08/03/73652422cosmopolitan-cocktail-jpg.jpg

Hier Jeudi 31 mars se déroulait un apéro Twitter auquel j'ai décidé de me rendre. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est relativement simple : réunir dans un même lieu des personnes qui ont l'habitude d'échanger sur Twitter essentielement pour boire un coup et discuter. Pour ceux qui ne connaissent pas Twitter par contre je vous invite à consulter Google ;)

Le lieu est très sympa, ambiance jazzy, je décide donc de me prendre un cocktail très girly, ça changera de toutes les bières qui sont servies aux autres participants. Je me prends donc un Cosmopolitan à la sauce "Sex in The City".
Et fini par entraîner dans mon délire une autre personne.

Mais voila les réseaux sociaux sont traîtres, une petite photo postée sur twitter par un autre participant avec comme message "un cosmo sinon rien" et me voilà grillée à distance par mon boyfriend resté à la maison pour m'être fait plaisir avec un petit cocktail. 

Bonne crise de rire (bon pas eu le temps d'évacuer tout l'alcool donc forcément pas de doute que je rigolais facilement) en découvrant en rentrant à la maison un petit tag sur le mur :

IMAGE_105--Large-.jpg

On notera le smiley ... comme je le disais dans un de mes autres billets c'est très contagieux et ils se mettent partout ! Comme on ne voit pas trop (photo prise avec le tel portable) voilà l'image qui a été imprimée : http://twitpic.com/4fe39a 

Flûte grillée à boire ! Eh oui c'est ça aussi les réseaux sociaux ! Big Brother is watching you ... ne l'oubliez jamais ! 

 

p.s : Merci encore à ZenPC Mulhouse pour l'organisation du twapero ... et aux différentes personnes avec qui j'ai échangé à cette soirée et avec qui j'ai bien rigolé ! 

p.s 2 : un grand merci à tous ceux qui ont du me tenir mon verre (enfin mes verres) afin que je puisse payer la charmante serveuse du charlie's bar !  ;-)

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article