Coup de coeur de l'été : la bière Hoegaarden rosé

Publié le par Sigma_me

Oui je sais l'été est loin, on est à la fin de l'automne et la météo nous le rappelle assez, mais ça n'empêche pas de parler d'un produit que j'ai bien aimé consommer cet été. 

Il était difficile de passer à coté de la pub radio, ou pub sur Deezer dans mon cas, et comme j'aime bien tester de nouveaux produits, c'était forcément banco ! Il faut dire que l'été j'aime bien une fois de temps une petite Hoegaarden blanche, ça a aidé à attirer mon attention sur ce produit. Et puis, chez les Belges il y a une autre bière que j'apprécie de temps en temps, la Kriek, une bière fruitée (cerise) et de couleur rosée.

hoegaarden_rose.jpg

La promesse : une bière fraîche, légère et fruitée (goût framboise)...

Le résultat : une boisson très agréable pour changer de ce que l'on trouve dans les rayons des bières en France. Un produit qui permet d'avoir une note originale avec ce léger goût de framboise idéal pendant l'été et plus encore. Pas toujours évidente à trouver dans certains commerce et un petit peu plus chère que sa cousine la bière blanche, cependant j'y adhère. C'est une chouette innovation, Merci Hoegaarden ! 

Publié dans Conso Sigma

Commenter cet article