Fil rouge du blog : le clavier fantome

Publié le par Sigma_me

Des fois on s'amuse d'un rien, je me suis dit qu'il était temps de refaire un point sur l'état de mon clavier, le dernier article à ce sujet date du mois de juillet.

Voila donc aujourd'hui l'état du clavier : 

clavier janvier2012

le voici au mois de juillet 2011 : 

clavier juillet11

Et là la première photo prise en novembre 2010  : 

CIMG6133 (Medium)

C'est une des bonnes résolutions que j'ai prises de changer de clavier mais j'ai du mal à m'y faire ! Je crois que je vais le garder encore un peu. 
Il me reste encore quelques lettres entières : le Z, le Y, le P, le Q, le G et H (même s'ils commencent à être attaqués par le bas), le K ainsi que le W et le X. Au moins on sait que je ne regarde pas mon clavier pour écrire mes messages ;)  
Quand on regarde les lettres inutilisées ou peu utilisées on se dit que ça ressemble à un mauvais tirage au sort au Scrabble !  

Mon petit Logitech tu as gagné quelques mois en plus ... 

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article

J
j'ai le même clavier sur un de mes pc, le raccourcis calculatrice est tellement pratique ! Garde le, il t'en sera reconnaissant !
Répondre
S
J'ai finalement changé de clavier pour un autre logitech mais qui a toujours le raccourcis calculette ... en tout cas celui là est très bien aussi niveau confort : http://sigma-me.over-blog.com/2014/03/la-fin-du-fil-rouge-du-clavier-fantome.html