Il y a un site web pour tout : cuisson des oeufs

Publié le par Sigma_me

Je suis sûre que vous avez déjà remarqué que plus on avance dans le temps plus on trouve des sites internet pour tout et rien sur le web. Ma découverte d'hier soir, un site web dédié à la cuisson des oeufs à la coque ! 

oeuf_coque.jpg

Alors oui le site répond à une vrai question : quel est le temps de cuisson de ces maudits oeufs à la coque que l'on loupe une fois sur deux ! 
Mais qui a l'idée d'aller réserver ce nom de domaine pour en faire un site dédié ? D'habitude on trouve ce type de contenu sur un article d'un site de cuisine ou des questions/réponses Yahoo...

Ceci dit il est bien fait, il a en plus un timer intégré à l'interface donc si vous voulez vous faire un oeuf à la coque, regardez le site : http://www.oeuf-coque.fr/  

Pour ceux qui ne veulent pas chercher plus loin, le temps de cuisson d'un oeuf coque est de 3 minutes. On porte une casserole d'eau à ébullition, on met du sel et éventuellement une pointe de vinaigre (si par hasard on case la coquille d'un oeuf), on y pose délicatement le ou les oeufs, 3 minutes et on les sort !

Conseils : toujours faire des oeufs à la coque avec des oeufs très frais ! et de préférence choisissez des oeufs de poules élevées en plein air (catégorie 1). 

Bon appétit !

Publié dans Cooking Sigma

Commenter cet article