Instant Geek : spécial froid

Publié le par Sigma_me

Alors que la cheminée carbure à fond pour essayer de rendre le salon agréable à vivre en température, je pensais à certaines idées de geek pour se réchauffer en hiver. 

CIMG6010--Large-.JPG

Le bureau avec ses pc fixes n'a souvent pas besoin d'être beaucoup chauffé, c'est un des avantages de ne pas avoir opté pour des pc portables. Donc le bureau est souvent une des pièces où il fait bon squatter en hiver et surtout quand il neige. Une bonne excuse pour le geek ou la geekette pour rester devant son écran. 

Si le geek a opté pour des ordinateurs portables, il pourra toujours s'équiper en produit usb chauffant : 

- Mitaine chauffante usb
- Chausson chauffant usb  
- couverture à manche (si si c'est top ce truc !)
En général si je cherche des geekeries de ce genre je commande chez mon copain Coindugeek 

Je vous reparlerai de www.coindugeek.com à l'occasion ;)

Mais voilà quand il faut abandonner le bureau pour aller rejoindre le lit, c'est souvent une autre histoire. Brrr les draps sont souvent glacés. Alors quel geek équipé d'un pc portable n'a jamais mis sont pc en route sous ou sur les draps pour réchauffer tout ou partie du lit ??

Autant en été c'est désagréable d'avoir un pc portable qui chauffe les cuisses si on regarde un film ou surfe au lit, mais en hiver j'avoue que plus d'une fois j'ai glissé ce coquin de pc sous la couette pour me réchauffer un peu les draps avant de m'y glisser moi-même !

Et vous ? vous avez d'autres astuces geek pour vous réchauffer en hiver ?  

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article