La minute girly de la geekette

Publié le par Sigma_me

La mode et la cosmétique sont deux sujets qui n'ont jamais été mon point fort. J'ai toujours été plus à l'aise pour parler de matériel High-Tech ou de voitures que de courir les boutiques et parler de mode et de beauté. Mais voilà grâce à (ou à cause de) mon job et à une ancienne collègue je commence doucement à être plus pointue sur ce qui touche au soin du visage et du corps.

Je découvre petit à petit cet univers, et j'avoue que j'arrive progressivement à y prendre goût (mon dieu ça y est je suis perdue je deviens une vrai fille !!!). Bref tout ça pour dire qu'une de mes anciennes collègues m'a fait découvrir la marque Déesse (vendue en vente en réunion ... oui encore un truc de filles ...) et que j'ai découvert une gamme de soins qui me plaît bien. 

Des produits de bonne qualité avec des parfums et des textures agréables pour le moment ça me convient, et je ne suis pas la seule puisque même la gamme homme a du succès à la maison. En recevant hier les derniers produits que j'ai commandé pour remplacer d'autres marques dont les flacons étaient vides, je me suis dit qu'il fallait quand même que je prenne une photo de l'envahissement des produits Déesse dans ma salle de bain.

Et voila le résultat : 

mesproduits_deesse.jpg

Alors pour les présentations de gauche à droite : 
- Le soin du matin
- Gamme His & Hers : mousse lavante et tonique
- Gamme Ligne 2000 : émulsion de jour et contour des yeux
- Gel douche LEO
- Vita Fluide (crème de jour... quasi vide snif)
- Gamme Men Care : crème de jour et contour des yeux
- Gamme Wellness : gommage pour le corps et peeling pour le visage
- Gamme Abricot : masque à l'abricot, crème pour les mains, des mini huile à l'abricot
- Soin pour les pieds

Cela commence à être une collection plutôt complète à mon goût.  
Voila cet article est une petite dédicasse à Maud (ma conseillère Déesse) ;) 

maj : je me rends compte qu'il manque sur la photo un produit, mon gel pour jambes fatiguées (très agréable après le sport, une journée sur un salon / foire ou éventuellement une journée shopping) qui doit très certainement se balader quelque part dans la maison.

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article