Le flingueur (2011) : une distraction avec Jason Statham

Publié le par Sigma_me

Après avoir vu les réclames à la télé pour promouvoir ce DVD, j'ai été tentée de découvrir ce film. J'aime bien les rôles qui sont donnés à Jason Statham depuis que je l'ai découvert dans la série des films "le transporteur", le profil de solitaire super doué pour se battre. Il a un petit quelque chose qui le différencie de pas mal d'acteurs.

affiche_leflingueur.jpg

 

L'histoire de ce film ....

Un tueur à gage est grassement payé pour son talent de faire passer les meurtres pour des accidents, jusqu'à ce que la cible soit son mentor. Et là l'histoire se complique, non pas pour le lien qu'il a avec sa victime, mais parce que le fils de sa cible va vouloir devenir lui aussi "flingueur"... Bien sûr un film comme celui-là ne serait rien sans quelques complots et mensonges énormes.

Bref l'histoire est assez prévisible mais c'est un bon divertissement si on aime :
- les combats à mains nues
- les armes à feu
- Jason Statham
- une rénovation de voiture (y a souvent des bagnoles avec Statham)
- des méchants pas très malins

Les films d'action quoi !

Petit bonus (plutôt pour les demoiselles), comme dans beaucoup de ses films on peut voir Statham torse nu et même plus. Cela commence même avant la 3ème minute du film !

Pour découvrir toutes les informations sur le film, consultez la page du film Le flingueur sur Allociné et pour la bande annonce regardez ci-dessous :

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article