Les chaussettes de l'archiduchesse ...

Publié le par Sigma_me

Je ne complète pas la rengaine mais on la connaît tous, mais là ce n'est pas pour un exercice de diction que je mets ce titre mais pour parler de la marque frenchie qui propose des chaussettes "Made in France" sur son e-commerce. 

archiduchesse.PNG

Mes chaussettes sont pour la plupart en fin de vie, il était vraiment plus que temps que je me rachète quelques paires pour renouveler mon stock. Le problème c'est que bien souvent ce que l'on trouve est du "made in china" (ou autre) et de mauvaise qualité, même si j'ai déjà eu quelques bonnes surprises sur la durée de vie de certains achats. 

Quand comme moi on passe sa journée sur le net il est difficile de ne pas avoir entendu parler du site de l'Archiduchesse, mais je n'avais jamais passé le cap de l'achat parce que le besoin ne s'en faisait pas ressentir et que le prix me laissait perplexe. Et puis finalement j'ai décidé de tenter le coup, j'ai pris plusieurs paires pour tester les différents modèles.

http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/66/82/unboxi10.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/11/50/66/82/select10.jpg

Des paires de chaussette de 6 à 9€, dans un choix de coloris large, il est presque difficile de limiter son choix et d'être raisonnable. Bref j'ai une préférence pour les "bouclettes" et les "de ville", que j'ai du mal à quitter maintenant que je les ai... (pour dire je porte les bouclettes pendant que je publie cet article, elles sont douces et chaudes que du bonheur)

Bref pour moi vous l'aurez compris c'est testé et approuvé car ils ont une combinaison gagnante : site sympa + choix + frais de port gratuit à partir de 36€ (6 paires de chaussettes environ) + envoi rapide + service client réactif.

Donc si vous ne le connaissez pas encore le site c'est : http://www.archiduchesse.com/

Moi j'aime et vous ? 

Publié dans Web - Web 2.0

Commenter cet article