Nouveauté au rayon frais : Pizza Style de Sodebo

Publié le par Sigma_me

Encore du Sodebo sur mon blog ? Oui, j'aime bien la marque et mon dernier article m'a mis en relation avec eux alors pourquoi pas en parler. Dans les nouveautés de la marque ces dernières semaines, il y a la gamme Pizza Style qui fait son apparition dans les rayons de supermarchés. Alors on peut se dire "oui encore une pizza sans goût, bof" mais en fait j'ai été surprise par cette gamme je vais vous dire pourquoi.

pizza_style_sodebo.jpg

La promesse : "Avec la Pizza Style de Sodebo, laissez-vous séduire par ses saveurs !
Une pâte fine et légère, une belle qualité d'ingrédients délicieusement présentés... "

Le résultat : On découvre en effet une pizza dont l'esthétique a été travaillé (même si je trouve que les deux tomates séchées font un peu taches dans le tableau, mais c'est peut-être parce que je ne les aime pas), la pâte est fine et légère (et même croustillante quand je l'ai mise au four traditionnel un peu moins croustillante dans mon four à chaleur tournante). Niveau ingrédients, il y a ce qu'il faut, ce n'est pas une pizza où on voit le fond de pâte une fois cuite (comme certaines marques au rayon des surgelés). Niveau saveur, ça ne vaudra jamais une vrai pizza maison ou d'une vrai pizzeria (quand je dis "vrai pizzeria" c'est surtout par rapport aux échoppes qui cherchent la rentabilité maximum avec des pizzas bas de gamme) mais pour du tout-prêt / industriel on s'y retrouve, c'est rare donc autant le dire. 

Et pour ceux qui veulent la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles, je vous invite à consulter le site Sodebo où ces informations sont disponibles : http://www.sodebo.fr/produits-frais/pizzas/pizza-style/1

sodebo_pizza_style_avantapres.jpg

Ma conclusion : Ronde, ovale, rectangulaire, Sodebo couvre toutes les formes de la part individuelle à la pizza à partager. J'ai très souvent consommé l'ovale à son lancement pour sa taille individuelle et son aspect pratique, et puis je m'en suis lassée. Je suis donc assez contente de retrouver un nouveau format individuel en rectangle cette fois (j'aime mieux les rondes, mais je chipote). A moins de 3€, on a une pizza légère qui est relativement bonne mais surtout pratique puisque prête en 6 minutes au four (ou 9 min pour les fours traditionnels). Bref je pense que cette pizza me dépannera certains midis où la flemme de cuisiner l'emporte. 4 choix (j'en ai testé 3 sur les 4, la dernière contenant du poivron qui ne plaît pas bien à mon estomac) sont disponibles pour le moment comme vous pouvez le voir sur la première photo de l'article, on est pour le moment sur des saveurs très classiques mais c'est les basiques et les indispensables d'une gamme. 

Beaucoup de nouveautés chez Sodebo ces derniers temps, dont la collection My Soupe (soupe au format nomade) ou Taka (une gamme asiatique)... mais je n'ai pas testé encore ces produits là.

 

Publié dans Conso Sigma

Commenter cet article