Parenthèse jeux vidéos : Professeur Layton et l'appel du spectre

Publié le par Sigma_me

Enfin les premières annonces de sortie de la 4ème édition des jeux du Professeur Layton de Level 5 sont là ! Il va falloir attendre encore deux mois avant de pouvoir jouer sur cette version en France car celle-ci ne sera disponible qu'à partir du 25 Novembre (selon le site Nintendo).

professeurlayton_appelduspectre.jpg

Un bon moment après le Japon et les USA, ce 4ème volet des aventures du Professeur Layton nous permettra de nous replonger sur notre Nintendo DS dans une aventure à rebondissements et de résoudre plus de 170 énigmes.

Si vous voulez avoir quelques informations supplémentaires sur le jeu et voir quelques images avant la sortie de celui-ci, rendez-vous sur le site teaser de Nintendo : Teaser du Professeur Layton et l'appel du spectre 

Attendre un an entre chaque nouveau volet du jeu est une douce torture mais du coup une fois qu'il est là c'est un peu noël avant l'heure. J'avais déjà fait un article au mois d'avril en disant que j'avais hâte de découvre le prochain opus du jeu, imaginez comme je trouve le temps long. Je n'ai plus qu'à retrouver mon câble d'alimentation de ma Nintendo DS qui joue à cache-cache depuis des mois ou en acheter un autre. Si certains ont une astuce pour attirer un câble d'alimentation à sortir de sa cachette je suis preneuse, j'essayerai bien le fromage mais je crains d'attirer mon chat plus que le câble... 

En attendant un merci à BeGeek car c'est en suivant leurs actualités que j'ai vu l'annonce et que j'ai pu pousser un cri genre le "hiiiiiiii" des blogueuses mode, ça a été la bonne nouvelle de la journée d'hier :)

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article