Retour sur la soirée de lancement de Fun'Ethic à Mulhouse

Publié le par Sigma_me

Tout d'abord Fun'Ethic c'est quoi ? C'est une marque cosmétique (oui on se dit "une de plus !"), mais naturelle et biologique (ah!), et qui propose les basiques que l'on doit avoir dans sa salle de bain avec pour valeurs la qualité du produit et des prix très abordables (quoi ? tout ça !). 

Hier en surplombant la ville du Mulhouse du haut de la Tour de l'Europe, on était nombreux et nombreuses a avoir été invité pour assister au lancement de la marque et à avoir l'occasion de découvrir les différents produits de la gamme ainsi que l'esprit familiale et éthique qui entoure et motive cette société.

fun-ethic.jpg

La soirée proposait différentes animations autour de la beauté et du bien-être, je me suis prêtée au jeu pour découvrir ces animations, donc pour une fois je n'ai pas passé mon temps entre le service du bar et des petits fours (ça c'est pour les "copains" qui me taclent pour ma présence régulière à ce type d'évènements).

J'ai testé : 
- L'atelier coiffure, duquel je suis ressortie avec une coiffure "glamour", en gros j'avais de belles boucles. Je n'avais jamais testé sur moi c'était l'occasion.
- L'atelier caricature, aïe ! même s'il n'est pas trop méchant c'est toujours un exercice un peu stressant d'attendre de voir le résultat du dessin
- L'atelier massage des mains, moment très agréable et relaxant en plus c'était l'occasion de tester les huiles Fun'Ethic en conditions réelles. 
- Le jeu pour gagner les produits de la gamme, j'ai même tenté deux fois ma chance mais il n'était pas évident de trouver les 4 parfums de 4 produits de la gamme avec ce test olfactif. Les parfums sont 100% naturels, ils sont présents mais reste discrets c'est un bon point mais ça ne facilitait pas la tâche des participants.

http://i30.servimg.com/u/f30/11/50/66/82/atelie10.jpg

Voila une bonne soirée placée sous le signe de la beauté, du bien-être, du partage et de la sympathie. Merci à Olaf et Martine pour cette invitation à découvrir les produits et l'esprit Fun'Ethic.

 Je leur souhaite bonne chance pour le lancement de leur marque, je vais m'empresser d'aller tester l'huile que j'ai eu en cadeau en repartant de la soirée, et je pense même testé d'autres produits de la gamme à l'occasion.

Si vous voulez des informations sur Fun'Ethic je vous invite à découvrir leur site web fraîchement mis en ligne: http://www.fun-ethic.fr/  et vous pouvez suivre leurs aventures sur la page Facebook:
 https://www.facebook.com/funethic

Voila je pense avoir fait le tour.... en tout cas rien ne va plus, la geekette que je suis parle de plus en plus de choses girly (et surtout beauté), d'ailleurs autre évènement que j'attends c'est la soirée des Webavardes à Strasbourg ce jeudi soir. C'est pour dire ! 

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article