Salade Sodebo : que se cache-t-il dans cette boîte ?

Publié le par Sigma_me

Une petite faim le midi, une envie de salade pour manger léger ? Ces salades toutes prêtes et calibrées ont envahi les supermarchés, mais dans ce secteur concurrentiel que valent les salades Sodebo ? 

salade_sodebo.JPG

La promesse : une grande salade fraîche et gourmande

Le résultat : un emballage un peu trompeur pour la taille de la salade, mais la salade en elle-même est assez consistante. Un produit très calibré peu de risque d'avoir une boule de mozzarella en plus ou une tomate en moins.

salade_sodebo2.JPG

Niveau goût le résultat est correct, il y a beaucoup de pâtes (pour atteindre plus vite la satiété). Autre point passable le croquant théoriquement apporté par les gressins n'est pas là, en effet comme on conserve la salade dans son emballage au frigo, les gressins sont partiellement ramollis. 

Par contre la sauce dans son petit tube c'est plutôt malin, mieux qu'un simple sachet plastique, la fourchette est de bonne qualité manque quand même un couteau pour le jambon ou pour pousser (bon y a les gressins pour aider).

Donc pas si mal pour manger ça peu importe le lieu, la peuvre : 

salade_sodebo3.JPG

En racheter ? pourquoi pas même si je trouve un peu cher pour ce que c'est... mais c'est pratique et c'est souvent ce que l'on recherche quand on s'oriente vers ces plats tout prêt. 

En savoir plus sur les ingrédients et les valeurs nutritionnelles : http://www.sodebo.fr/produits-frais/salades/salade-compagnie/salade-compagnie-roma

Publié dans Conso Sigma

Commenter cet article