Télétravail : mes pauses déjeuner

Publié le par Sigma_me

Quand on est dans les bureaux d'une entreprise les activités du midi peuvent être vite limitées. On peut bien sur profiter de la pause déjeuner pour faire quelques courses ou pour aller faire du sport mais plus régulièrement elle sert uniquement à déjeuner seul ou entre collègues. 

Un des avantages du télétravail, c'est que l'on peut varier les activités du midi (enfin quand on pense à prendre une pause loin du PC, ce qui n'est pas toujours mon cas). Voila comment certains midis, je passe une partie de ma pause à bronzer ou lire ou un combo des deux (il faut profiter du beau temps quand il est là) :

lecture_midi.jpg

Mais voila aussi comment aujourd'hui je me suis retrouvée en train de faire un peu de jardinage le temps d'une pause (bon par contre j'ai oublié de manger, oups!) : 

jardinage_pausedejeuner.jpg

Et vous que faites-vous entre midi et deux ? 

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article

Emilie 21/11/2012 15:20

Salut ! Alors moi pour ne plus manger seule j'utilise le site Duodej. Tu connais?

Vincent 08/08/2012 16:11

A toi aussi tu as je suppose ces super réflexions : "je travaille à la maison [...] Oui donc tu fous rien !" (gasp !).

Vincent 08/08/2012 14:46

Le télétravail c'est un bon plan pour gérer son temps comme on veut c'est clair, mais n'oublions pas les désagréments qui sont de taille : difficulté pour faire la part des choses et de ne pas se
laisser envahir par la vie perso et vie pro. Ca demande, quoi qu'on en dise, une discipline de fer !

Sigma_me 08/08/2012 15:17



Clairement, je dois d'ailleurs toujours faire un article sur les inconvénients du télétravail ... maintenant j'ai tendance à + bosser ici à la maison en télétravail que dans les bureaux par
contre ça déborde très facilement sur les soirs / we / vacances mais c'est un choix personnel aussi