Uniqlo a débarqué à Strasbourg

Publié le par Sigma_me

Uniqlo a débarqué à Strasbourg

Encore un article un peu éloigné de la vie geek, mais que voulez-vous il faut bien un peu de girly aussi ! Je vais vous parler de l'ouverture de la boutique Uniqlo à Strasbourg. Uniqlo c'est une marque japonaise de vêtements, certains s'imaginent surement une boutique avec des fringues excentriques version "lolita", mais non je vous arrête tout de suite. Le principe des vêtements Uniqlo c'est des "basics" pour hommes, femmes et enfants, et finalement ce n'est pas toujours le plus simple à trouver.

J'ai été conviée à l'inauguration de la boutique de Strasbourg, la veille de son ouverture au public. Une soirée placée sous le signe du shopping avec petits fours, champagne et DJ. J'ai connu la marque en Asie en croisant ces boutiques à Bangkok, Phuket et Singapour, c'est d'ailleurs à Singapour que j'ai fait mes premiers achats et depuis j'attendais d'avoir l'occasion d'y retourner. Et par chance, pas besoin d'attendre d'aller en Asie (ou à Paris) pour faire mon shopping, la boutique est venue à moi en s'installant au centre de Strasbourg.

Bref j'ai fait quelques achats, bon OK j'ai rempli un panier entier, avec des pantalons, des pulls en cachemire, des Tshirts en matière Heattech, etc. ... le tout pour un budget raisonnable (on est dans les mêmes gammes de prix qu'un H&M). Mais pour en savoir plus, autant directement aller sur leur site Internet : http://www.uniqlo.com/fr/

Uniqlo, 5 rue du noyer à Strasbourg

Publié dans Vie de Geek, Conso Sigma

Commenter cet article