L'effet Vitaminwater ...

Publié le par Sigma_me

A force de voir ces bouteilles colorées dans les séries et autres shows US, j'ai eu envie de tester cette boisson nommée Glaceau Vitaminwater.

vitaminwater.jpg

Vitaminwater : Kezako ?

C'est une petite bouteille d'eau enrichie en vitamines et minéraux proposant plusieurs saveurs (7 différentes). Il y a quand même un ajout de sucre (fructose et saccharose) donc il ne faut pas forcément remplacer son eau par ceci. 

Vitaminwater : mon test !

J'ai testé la version orange nommée "Essential" et boostée en vitamine C et Calcium et aromatisée à l'orange. Alors concrètement j'ai eu l'impression de boire de l'eau avec un "Juvamine" dedans donc c'est pas mauvais pour une eau aromatisée.

Difficile de dire si les vitamines présentes dans le liquide sont efficaces ou non. C'est toujours le problème de ces produits où l'on ne sait plus s'il s'agit d'un effet placebo ou d'effets réels. Dans mon cas après en avoir bu j'étais re-boostée ... hasard ou pas ... sur ce premier test cela restera un mystère.

Inconvénient : c'est une boisson de luxe au tarif ou je l'ai vu en supermarché mais c'est un produit de la maison Coca Cola alors j'aime ! 

Si certains se demandent quelle est la cible de ce produit en dehors des peoples lors de soirées sponsorisées et autres bobos. Le texte sur l'étiquette va pouvoir lever le doute (cliquez pour zoomer) : 

vitaminwaterzoom.jpg

J'ai quand même bien envie de tester d'autres parfums...

Plus d'infos : http://www.vitaminwater.fr/blog/

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article