Retrouvez moi au Japan Expo

Publié le par Sigma_me

On assimile assez facilement l'univers Geek à l'univers japonais, donc rien de surprenant à ce que je vous parle de Japan Expo me direz-vous ! Et pourtant si je fais ce petit billet spécial Japan Expo 2012 à J-2 du début de l'évènement, ce n'est pas pour vous vanter les mérites de ce salon et de ses animations qui réunissent chaque année toujours plus de participants. Non si je parle de cet évènement aujourd'hui c'est pour vous lancer une invitation en quelque sorte. 

japanexpo2012.jpg

Pendant que certains d'entre vous se préparent à visiter le salon (paré ou non de costumes), moi je me prépare à vivre deux jours complètement dingues sur un des stands du salon. Ce n'est donc pas en touriste que je vais participer au salon mais en volontaire (presque pas désignée d'office) pour donner un coup de main à Coindugeek sur son stand. C'est un ami de longue date je n'ai donc pas hésité bien longtemps à venir lui rendre service pour renforcer le reste de l'équipe (d'amis) pour essayer d'être assez nombreux et efficaces pour satisfaire les clients du salon intéressés par les objets geek et produits sous licence Star Wars, Big Bang Theory...

Venez donc sur le stand AG28 pour découvrir ce que Coindugeek vous réserve. 

Vous m'y retrouverez Samedi 7 et Dimanche 8 juillet 2012 (je laisse le reste de l'équipe se débrouiller sans moi jeudi et vendredi)

coindugeek_japanexpo.jpg

Pour plus d'informations sur le salon : http://www.japan-expo.com

Et pour visualiser où se trouve le stand AG28 : lien vers le plan du salon 

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article