Tuer son aspirateur pour avoir une excuse pour acheter un roomba

Publié le par Sigma_me

Je cite l'exemple du Roomba mais il existe bien d'autres modèles et marques d'aspirateur pour geek n'ayant pas la passion du ménage. Alors voila il a des solutions pour tuer son aspi pour avoir la bonne excuse d'acheter un de ces aspirateurs autonomes, parce qu'il faut bien l'avouer on ne change pas toujours quelque chose qui fonctionne surtout quand son prix est élevé.

aspiro_rip.jpg

Alors pour tuer un aspirateur j'ai trouvé deux techniques enfin une technique déclinée : l'asphyxie.

Le plus efficace c'est d'aspirer de la poussière de plâtre, on a tué comme cela 3 aspirateurs, dont celui en photo qui avait pourtant résisté aux travaux de l'appartement 2ans plus tôt  (vive les travaux). Il y a également les cendres de cheminée (poêle à bois) assez efficace également mais plus difficile à avoir.

Il y a la solution d'endommager le câble électrique, mais attention de ne pas le faire qu'à moitié sinon c'est potentiellement dangereux.

Ou alors la solution valable en ce moment, inscrire ce robot aspirateur sur la liste destinée au Papa Noël, sait-on jamais ça peut marcher également. Et non je n'utilise pas ce blog pour passer mes commandes de Noël avec des messages subliminaux ;) ...d'ailleurs dans mon cas c'est plutôt le robot laveur qui me tente !

Publié dans Vie de Geek

Commenter cet article