B comme Blogs : Mes coups de coeur blogs de 2012

Publié le par Sigma_me

On est à la fin de l'année 2012, c'est la traditionnelle période des bilans (dont j'ai horreur) ou des horoscopes 2013 (pas mieux). Pour moi cette année m'a permis de découvrir de nombreux blogs de personnes avec qui j'ai eu l'occasion de travailler ou que j'aime suivre tout simplement, et je me suis dit que j'allais partager avec vous ces quelques liens : 

blogs_2012.jpg

Il y a tellement de blogs que je pourrais citer ici, j'en vois passer plusieurs milliers par mois mais j'ai décidé de faire cette petite sélection clin d'oeil à beaucoup que je connais grâce à mon job. Désolé pour ceux que j'ai oublié, si je vois trop d'oublis je ferais probablement un autre article du genre. Bien sur je peux aussi citer tous les blogs plus importants que je suis, mais je pense que ceux là on les connaît tous alors je préfère me concentrer sur des blogs moins connus. 

Et si vous voulez me faire découvrir votre blog, laissez-le en commentaire... il entrera peut-être dans une prochaine séléction... 

Publié dans Web - Web 2.0

Commenter cet article

L
Merci pour le (double) lien !<br /> J'espère que tout va bien dans ton Est alsacien, des bises :)
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais failli oublier ton blog cuisine et pourtant je l'ai consulté pleins de fois cette année ! mais sinon oui tout va bien à l'Est, j'espère que pour toi aussi tout va bien !<br /> <br /> <br /> <br />