Envie d'une part de pizza Giant de Sodebo ?

Publié le par Sigma_me

Je cherche souvent des choses pratiques pour grignoter le midi, j'avais donc croisé au hasard du rayon traiteur du supermarché ce carton en forme de part de pizza et je me suis dit "Pourquoi pas". 

GIA_JamFro.jpg

La promesse : une part de pizza à pate épaisse, savoureuse, moelleuse et croustillante même avec sa cuisson au micro-onde.

Le resultat : la garniture est assez absente .. en effet on a le coté croustillant de la pate grace à un système de chauffe intégré au packaging. Par contre la pizza accroche beaucoup à ce support cartonné qui lui permet de cuire comme au four.
Pratique pour manger une part de pizza rapidement mais niveau gout on repassera.  

pizza_giant_sodebo-copie-1.jpg

J'ai testé la jambon fromage mais aussi la 3 fromages, même combat pour les deux. Je n'ai jamais croisé les autres recettes. Dommage car j'avais un bon souvenir des pizzas ovales de Sodebo...

Publié dans Conso Sigma

Commenter cet article